Capone sera déconfiné le 12 Mai

fonzo

C’est décidé! Le dernier bébé de Josh Trank, Fonzo s’appelle désormais Capone. Le gangster de Chicago a déjà été interprété par Robert De Niro dans Les Incorruptibles et Stephen Graham dans Boardwalk Empire mais l’attente du public est palpable.

Le film devrait suivre le célèbre chef de la mafia Al Capone, qui sera interprété par Tom Hardy ( Mad Max: Fury Road, Venom, Peaky Blinders ) , le décrivant  comme « l’homme d’affaires et contrebandier impitoyable qui dirigeait Chicago avec une poigne de fer », ayant gagné une réputation de « gangster le plus infame et le plus redouté des traditions américaines », mais l’histoire doit suivre un aspect moins exploré et potentiellement plus étrange de la vie du gangster, alors que les effets de la syphilis passent du passé au présent, et « des souvenirs déchirants de ses violences et des origines brutales ».

fonzo deux

Aux côtés de Hardy, le film a également réuni une poignée d’acteurs suffisamment impressionnants sous la forme de Linda Cardellini en tant que Mae Capone, Jack Lowden en tant qu’agent du FBI, ainsi que Matt Dillon, Noel Fisher Kyle MacLachlan et Kathrine Narducci.

EVu-yVNU4AA552T

Voici le synopsis officiel:

À la fin des années 1930, Al Capone est libéré sous caution après huit ans de prison pour fraude fiscale. Atteint de neurosyphilis, le gangster est très mal en point, physiquement et mentalement, malgré sa quarantaine passée. Il sombre en pleine démence, également hanté par son passé

Capone sera distribué par Vertical Entertainment le 12 Mai 2020:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s